En ce moment
 

"Attendez quand vous aurez votre pension, vous verrez": évacuée, une gilet jaune de 74 ans s'adresse aux policiers à Bruxelles (vidéo)

Le dispositif policier est renforcé dans la capitale à l'occasion d'un nouveau rassemblement de "gilets jaunes" annoncé pour ce samedi sur certains réseaux sociaux. On ignore encore l'ampleur de l'événement, le lieu et l'heure de rendez-vous. Quelques gilets jaunes se trouvaient à 11h au rond-point Schuman. Les policiers ont demandé à ces personnes de quitter les lieux.

"On nous chasse. Quand vous aurez votre pension à votre tour, vous verrez à ce moment-là. Je veux soutenir les gilets jaunes. Ce sont des gens courageux. Je les admire. On ne peut plus manifester. On n'a rien fait, on est assis sur un banc mais on ne peut pas rester. C'est devenu un monde dégueulasse", lance une gilet jaune évacuée par des policiers. La femme de 74 ans est venue de Tubize pour soutenir les gilets jaunes.

"Quand il y a tous ces gens qui s'en mettent plein les poches et que nous on manifeste pour baisser un peu les taxes, on nous dégage. J'ai 74 ans et je suis venue montrer mon soutien", explique-t-elle à notre journaliste Serge Vermeiren.

Vos commentaires