En ce moment
 
 

Bagarre d'une extrême violence cette nuit dans le métro bruxellois: un mort, 2 blessés graves, 4 suspects sous mandat d'arrêt

Bagarre d'une extrême violence cette nuit dans le métro bruxellois: un mort, 2 blessés graves, 4 suspects sous mandat d'arrêt
 
 

Une bagarre très violente a eu lieu dimanche soir à la station de métro Bockstael, à Bruxelles. Une personne est morte. Les circonstances de la bagarre sont encore assez floues.

Vous êtes nombreux à nous l'avoir signalé via le bouton orange Alertez-nous: une bagarre a éclaté dimanche soir dans la station de métro bruxelloise Bockstael, sur le territoire de Laeken (commune de Bruxelles-Ville). 

Le parquet a communiqué vers 11h30 ce lundi. "Une altercation violente s’est déroulée hier soir vers 22h30 dans la station de métro Bockstael à Bruxelles. Une douzaine de personnes sont impliquées et plusieurs coups de couteaux ont été échangés. Trois personnes ont été hospitalisées parmi lesquelles une personne qui est décédée ce matin. Il s’agit d’un individu âgé de 29 ans de nationalité roumaine.

ce lundi soir, le parquet précise que les quatre suspects arrêtés hier soir, sont placés sous mandat d’arrêt. Le juge d’instruction les a inculpés de tentatives de meurtre et meurtre. "Ils devront comparaître devant la chambre du conseil, dans les 5 jours. La date n’est pas encore connue".

A ce jour, deux personnes se trouvent encore à l’hôpital. Elles sont gravement blessées, mais leurs jours ne pas en danger.

Les faits ont été partiellement filmés et l’enquête suit son cours.

La station de métro Bockstael a été rouverte ce lundi matin. 

Des images ont été diffusées par un témoin sur le réseau social Snapchat :

mor


 

Vos commentaires