En ce moment
 
 

Femme poignardée devant ses enfants à Anderlecht: une instruction est ouverte

Femme poignardée devant ses enfants à Anderlecht: une instruction est ouverte

Un juge d'instruction a été désigné pour enquêter sur l'agression d'une femme à Anderlecht mardi, à la suite de l'audition de la victime mercredi, a indiqué le parquet de Bruxelles jeudi matin. Le magistrat instructeur va enquêter du chef de tentative d'assassinat à charge de "X". Mardi matin, une femme qui sortait de chez elle, chaussée de Ninove à Anderlecht, a été poignardée. Elle a été hospitalisée dans un état grave mais ses jours ne sont aujourd'hui plus en danger.


La victime est sortie des soins intensifs mercredi et a dès lors pu être entendue par les enquêteurs. A la suite de cette audition, le parquet de Bruxelles a désigné un juge d'instruction pour tentative d'assassinat à charge de "X". Mercredi, le parquet avait affirmé que les motifs du crime étaient toujours inconnus. "Il y a diverses pistes explorées. Est-ce un acte à replacer dans un contexte familial, un acte de violence isolé ou un acte commis pour un motif raciste? Les policiers enquêtent toujours", avait-il déclaré.

Mardi matin à 7h20, une femme de confession musulmane âgée de 32 ans a été poignardée devant ses trois enfants sur la chaussée de Ninove à Anderlecht, alors qu'elle sortait de chez elle. La victime a été emmenée à l'hôpital dans un état critique mais ses jours ne sont désormais plus en danger.

Vos commentaires