En ce moment
 

Vols à mains armées dans deux supermarchés à Jette et Wemmel: existe-t-il un lien entre les deux braquages?

Vols à mains armées dans deux supermarchés à Jette et Wemmel: existe-t-il un lien entre les deux braquages?
©Belga

Deux supermarchés, l'un à Jette et l'autre à Wemmel, ont été braqués mardi après-midi, ont indiqué mercredi les parquets de Bruxelles et de Hal-Vilvorde, confirmant ainsi une information du quotidien Het Nieuwsblad. La question de l'existence d'un lien entre les deux vols reste toutefois à ce stade sans réponse.

Un homme armé est entré dans le magasin Delhaize de la rue Henri Liebrecht à Jette mardi vers 15h00. Il a menacé la caissière et a exigé qu'elle lui remette le contenu de la caisse. Le voleur est ensuite parti avec une somme d'environ 1.100 euros. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bruxelles. La police doit notamment analyser les images de vidéo-surveillance du supermarché pour tenter d'identifier le voleur.

Quelques heures plus tard mardi, vers 18h15, le magasin Colruyt de la Chaussée Romaine à Wemmel a aussi été la cible d'un vol à main armée.

Un auteur masqué et armé a menacé le personnel présent et a saisi le contenu de trois caisses avant de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte par le parquet de Hal-Vilvorde.

Vos commentaires