En ce moment
 
 

Goutroux: un accident fait cinq blessés légers, dont un bébé

Un SUV finit sur le toit à Charleroi: le réflexe de sa conductrice a sûrement sauvé un bébé (photos)
© Fabian Vanhove
 
 

Cinq personnes, dont un bébé, ont été légèrement blessées dans un accident de la route ce samedi vers 14H à Goutroux (Charleroi), sur la N90.

D'après notre correspondant local, une Mazda transportant un couple et un bébé en direction de Fontaine-l'Évêque s'est arrêtée sur la voie rapide. Il semble qu'ils souhaitaient demander à un conducteur de scooter qui marchait sur la bande d'arrêt d'urgence s'il avait besoin d'aide.

Surpris par la Mazda à l'arrêt, un SUV transportant trois personnes est parvenu à dévier sur sa gauche. Le SUV a tout de même percuté la Mazda à l'arrière gauche. Dans la collision, le SUV a décollé et a fait un tonneau avant de s'immobiliser sur le toit.

 

Quatre ambulances et un SMUR sont intervenus sur place, ainsi qu'une équipe de désincarcération et une de balisage des pompiers de Marcinnelles, sous les ordres du lieutenant Malamion.

Cinq personnes, dont le bébé, ont été emmenées à l'hôpital suite à l'accident. D'après les premières informations, ils seraient seulement blessés légèrement. Le réflexe de la conductrice du SUV de dévier sur sa gauche a probablement permis de sauver le bébé.

La route a été fermée durant l'intervention des secours.


© Photos de Fabian Vanhove


 




 

Vos commentaires