En ce moment
 
 

Un commerçant de Mouscron victime d'un vol en pleine rue

Un commerçant de Mouscron victime d'un vol en pleine rue

Un individu armé a agressé un commerçant de Mouscron et a dérobé l'argent gagné à son magasin ce jeudi. L'auteur a réussi à prendre la fuite, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Tournai.

L'agression s'est déroulée jeudi midi le long de la chaussée de Lille à Mouscron (Hainaut). Entre 12h15 et 12h20, le tenancier d'un magasin de tabac est sorti de son commerce afin de se rendre à la banque BNP Paribas Fortis, proche de son commerce. Le patron de l'établissement avait en main une enveloppe contenant de l'argent.

Arrivé à une dizaine de mètres de l'agence bancaire, un individu se trouvant derrière le commerçant lui a dit "arrête-toi", tout en appuyant avec un objet pointu dans le creux de ses reins. L'homme armé lui a ensuite arraché l'enveloppe des mains et a pris la fuite à pied dans une direction qui n'a pas été précisée par les enquêteurs.

Le montant de l'argent qui a été volé n'a pas été dévoilé par le parquet de Tournai. Une enquête a été ouverte par la police de la zone de Mouscron.

Vos commentaires