Un conducteur, nu sous la ceinture, s'adresse à une passante: les faits d'exhibitionnisme s'accumulent dans la région de Charleroi

Un conducteur, nu sous la ceinture, s'adresse à une passante: les faits d'exhibitionnisme s'accumulent dans la région de Charleroi

Plusieurs faits d'exhibitionnisme ont été enregistrés par le parquet de Charleroi ces dernières semaines. Lundi, c'est un conducteur qui s'est arrêté pour demander son chemin à une passante à Châtelineau (Châtelet). Cette dernière a constaté que l'individu était nu sous la ceinture et qu'il se masturbait.

Le dernier acte d'exhibitionnisme en date est survenu sur la place de la Madeleine à Châtelineau, indique le parquet carolo. Une passante a déposé plainte après avoir constaté que l'automobiliste qui lui demandait son chemin était en train de se masturber.

Mercredi passé, à l'aube, un individu s'était déjà exhibé devant une navetteuse sur les quais de la gare du Sud à Charleroi. Choquée, cette dernière a déposé plainte auprès des forces de l'ordre qui lui ont présenté un panel de photos. Un suspect, déjà connu des services, a pu être identifié.

Enfin, un adolescent de 16 ans qui circulait à vélo dans la rue d'En Bas à Solre-sur-Sambre (Erquelinnes) a également remarqué un homme nu et en érection dans sa voiture. Là encore, la police locale de la zone Lermes a été alertée et a ouvert une enquête.

Vos commentaires