En ce moment
 
 

Une joggeuse de 26 ans agressée à Froyennes: "Une surveillance discrète a été mise en place par la police"

Une joggeuse a été agressée lundi matin à Froyennes, dans la commune de Tournai. La jeune femme de 26 ans a été attaquée par un homme qui a tenté d'arracher ses vêtements, lui assénant de violents coups. La victime a finalement réussi à s'enfuir. Au lendemain des faits, notre journaliste Julien Crête fait le point sur la situation.

Un homme est toujours recherché alors que l’enquête est en cours depuis hier après-midi. "Ce matin, la joggeuse de 26 ans a à nouveau été entendue par la police. Une partie des vêtements qu’elle portait hier ont été saisis. Ceux-ci permettront peut-être de lancer certaines recherches ADN", explique notre journaliste.

Un autre méthode utilisée: les enquêtes de voisinage. "Il y a en effet une maison de repos située juste devant les lieux de l’agression. Une partie du personnel va être entendu pour voir s’ils ne possèdent pas d’indices qui permettraient de faire avancer l’enquête. On sait également qu’une surveillance discrète a été organisée ce matin sur les lieux. Elle n’a pas permis d’interpeller cet agresseur. La priorité de la police de Tournai est d’éviter toute récidive pour les éventuels sportifs qui se promènent dans cette zone", conclut Julien Crête. 

Vos commentaires