En ce moment
 
 

Deux jeunes filles appellent la police liégeoise après avoir croisé un homme qui se masturbait en pleine rue: un suspect arrêté

Deux jeunes filles appellent la police liégeoise après avoir croisé un homme qui se masturbait en pleine rue: un suspect arrêté
© Googlemaps

Un individu a été privé de liberté vendredi après s'être masturbé devant une jeune fille rue Saint-Gilles dans le centre de Liège, a indiqué samedi le parquet de Liège. L'individu s'est ensuite rendu à proximité de la galerie commerçante Belle-Île, où il a réitéré les faits et a cette fois été intercepté.

Vendredi en fin de journée, un individu originaire de Liège a commencé à se masturber alors qu'une jeune fille passait près de lui, rue Saint-Gilles. La jeune fille a contacté les services de police, mais le suspect a pris la fuite.

Quelques minutes plus tard, l'homme a commis des faits similaires à proximité de la galerie commerçante Belle-Île à Angleur. La jeune fille témoin de la scène a alors contacté la police qui a intercepté l'individu.

L'homme a reconnu les faits qui se sont déroulés rue Saint-Gilles, mais nie ceux d'Angleur. Il a déclaré qu'il ne faisait qu'uriner. Le suspect a ajouté qu'il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête.

L'homme ne possédant pas d'antécédents judiciaires, il devrait faire l'objet d'une citation accélérée devant le tribunal correctionnel de Liège.

Vos commentaires