En ce moment
 
 

L'employé d'un hôtel de Huy fait une étonnante découverte dans une chambre

L'employé d'un hôtel de Huy fait une étonnante découverte dans une chambre
 
 

Plusieurs kilos de différentes drogues, des milliers d'euros et des armes ont été découverts mercredi après-midi dans une chambre d'hôtel de Huy (province de Liège), indique vendredi en milieu de journée le parquet de Liège. Une personne a été placée sous mandat d'arrêt.

Quatre kilos de poudre blanche, 200 grammes d'ecstasy, 15 pains de résine de cannabis, 10.000 euros en liquide, plusieurs armes et des balances de précision ont été découverts mercredi après-midi par un employé dans une chambre d'un hôtel à Huy, lorsque les occupants étaient absents.

Les quatre kilos de poudre blanche sont suspectés d'être de la cocaïne, mais des analyses devaient encore être menées vendredi. La police a été contactée lors de la découverte mercredi et une perquisition a été menée dans l'après-midi. Les enquêteurs ont attendu que les clients de la chambre soient de retour pour les interpeller.

Il s'agit d'un homme né en 2000 qui y logeait avec sa compagne. Une perquisition a été menée chez le père du suspect, qui est déjà connu de la justice, où d'autres armes ont été trouvées.

L'homme d'une vingtaine d'années a été placé sous mandat d'arrêt par le parquet de Liège.


 

Vos commentaires