Seraing: un individu de 34 ans tente de tuer l'ex-petit ami de sa compagne

Seraing: un individu de 34 ans tente de tuer l'ex-petit ami de sa compagne
Image d'illustration

Un trentenaire est suspecté de tentative de meurtre auprès de l'ancien compagnon de sa petite amie, a indiqué jeudi le parquet de Liège. Le trentenaire s'est rendu à la police mais nie les faits.

Dimanche, un jeune homme s'est rendu au domicile sérésien de son ex-compagne parce que celle-ci se sentait menacée par son nouvel amant, âgé de 34 ans. Une fois arrivé sur les lieux, l'ex-petit ami a été confronté au trentenaire et une altercation verbale a eu lieu entre les deux individus. Souhaitant mettre un terme à la dispute, l'ex-compagnon de la jeune femme est parti à bord de sa voiture mais a été poursuivi par l'individu de 34 ans. Celui-ci a heurté à deux reprises l'arrière du véhicule de son rival qui a fait plusieurs tonneaux, avant de se retrouver sur les rails du chemin de fer de la rue de l'acier à Ougrée (Seraing).

D'après les dires de la jeune femme, peu de temps après les faits, le suspect l'aurait contactée par téléphone pour l'informer qu'il avait volontairement provoqué l'accident de la route. Se sentant menacé, le trentenaire s'est finalement livré à la police mercredi à 12h30. Entendu, il a affirmé que l'ex-petit ami de sa compagne avait donné un coup à sa voiture et qu'il se serait mis à sa poursuite pour obtenir une explication. Il a nié avoir essayé de le tuer. Il a été déféré au parquet de Liège pour tentative de meurtre.

Vos commentaires