En ce moment
 

Une violente bagarre fait 6 victimes dans le Carré à Liège

Une violente bagarre fait 6 victimes dans le Carré à Liège
Image d'illustration

Une bagarre entre plusieurs individus a eu lieu durant la nuit de jeudi à vendredi dans le Carré de Liège, a-t-on appris vendredi matin au parquet de Liège. Six personnes ont été blessées.

Il était près de 4h00 vendredi quand une violente altercation a eu lieu rue du Pot d'Or, à Liège. Deux individus ont été surpris en train de donner de violents coups à une personne qui se trouvait au sol. D'après les témoins des faits, un des amis des agresseurs se trouvait à proximité mais n'a, dans un premier temps, pas pris part à la bagarre. C'est alors que deux personnes ont tenté de porter secours à la victime mais les agresseurs s'en sont également pris à eux.

D'autres témoins ont voulu intervenir mais la situation a une nouvelle fois dégénéré. Un couteau aurait même été exhibé par un mineur d'âge. Au total, les trois suspects, âgés entre 20 et 22 ans, ont fait six victimes. L'une d'entre elles, à savoir la première, a d'ailleurs reçu une incapacité de travail de neuf jours.

En ce qui concerne les responsables de l'altercation, ils ont tout d'abord pris la fuite avant d'être repérés par les forces de l'ordre dans un débit de boisson. Ils ont tous été interpellés.

Vos commentaires