En ce moment
 

Verviers: il va au café d'en face après avoir commis un cambriolage

Verviers: il va au café d'en face après avoir commis un cambriolage

Un individu de 25 ans a été interpellé et privé de liberté durant la nuit de vendredi à samedi pour des faits de vol avec effraction chez le glacier Zammatteo à Verviers. Le gérant habitant au-dessus du commerce a surpris les deux cambrioleurs. L'un d'eux a pu prendre la fuite, tandis que l'autre a été interpellé au café se situant en face du salon de glace.

Vers 00h15, un jeune homme âgé de 25 ans a été interpellé place du Martyr, à Verviers, pour avoir commis un vol avec effraction chez le glacier Zammatteo peu de temps auparavant.

Durant la nuit, l'exploitant du salon de glace, habitant à l'étage, a réalisé que deux individus avaient pénétré à l'intérieur du commerce. L'un remontait de la cave et a pu s'échapper tandis que l'autre était derrière le comptoir.

Après une altercation, le jeune homme est sorti du commerce et s'est rendu dans un café de la place. Il a été interpellé par la police et la clef du commerce se trouvant dans le tiroir-caisse a été retrouvée sur lui. Cet habitant de Thimister-Clermont était déjà connu de la justice. Il faisait l'objet d'une mesure probatoire en 2016.

Vos commentaires