En ce moment
 

Scène de thriller près de Rochefort: un cadavre mutilé retrouvé dans un gîte très isolé, trois jeunes arrêtés

Que s'est-il passé à dans la paisible zone de Forzée, située dans l'entité de Rochefort ? Dans un petit gîte de "vacances", situé au bout d'un petit chemin boueux et encombré, un cadavre a été retrouvé, le corps marqué de coups et de brûlures. Il était également ligoté, relate la presse flamande ce jeudi.

De nombreux policiers ont fait des allers-retours mercredi, suite à la découverte par le propriétaire de 80 ans d'origine flamande, qui habite à côté du gîte. La victime serait elle aussi flamande, de Genk. Un certain Hilal M (33 ans), d'après Het Laatste Nieuws.

L'autopsie n'a pas encore eu lieu, et l'enquête suit son cours. "Le corps a été retrouvé ligoté, ce qui ne laisse aucun doute sur le caractère volontaire de l'homicide", a précisé la magistrate de presse du parquet de Namur, Charlotte Fosseur.

Le parquet du Limbourg, impliqué dans l'affaire, a déjà arrêté trois jeunes personnes âgées d'une vingtaine d'années. Ils ont comparu devant le juge d'instruction de Tongres, qui a décidé de les arrêter. Vendredi, ils comparaîtront devant la chambre du conseil.

Vos commentaires