En ce moment
 

Un incendie RAVAGE une maison passive à Wépion: "Nous avons dû faire des allers-retours pour remplir nos citernes et les flammes ont pris le dessus"

Un violent incendie s'est déclaré mardi soir dans la rue des Marronniers. L'habitation a été complètement détruite par les flammes.

Une maison unifamiliale à ossature en bois a été complètement détruite par un incendie mardi soir à Wépion, indique lundi Pierre Boqua, chef de corps de la zone de secours NAGE.

L'origine de l'incendie est un feu de cheminée qui a dégénéré en feu de toiture. Les occupants ont directement évacué les lieux et appelé les secours. De nombreux pompiers sont intervenus rapidement et ils étaient sur le point d'éteindre les flammes quand ils se sont retrouvés à court d'eau.

"Le débit était trop faible pour nous approvisionner sur place, donc nous avons dû faire des allers-retours pour remplir nos citernes et les flammes ont pris le dessus", explique M. Bocca. "Vu qu'il n'y avait plus rien à faire pour sauver la maison, nous avons décidé de nous concentrer sur la protection du voisinage"

Sans-titre-2

Sans-titre-3

IMG_4731
Ce matin, la maison fumait encore...

Vos commentaires