Accueil Actu

Impressionnant: Ryad Merhy, le grand champion belge de la boxe, conserve son titre WBA Intercontinental par KO

Le boxeur bruxellois Ryad Merhy (24 ans) défendait ce samedi, au RTL Spiroudôme de Charleroi, son titre WBA intercontinental des lourds-légers (- 90,719 kg) face à un boxeur américain de 35 ans, Max Alexander. Un combat que vous avez pu suivre en direct sur Club RTL.

Ryad Merhy a conservé son brevet d'invincibilité en alignant une 21e victoire consécutive samedi soir au RTL Spiroudôme de Charleroi. Il a en effet mis K.O. technique au onzième round l’Américain, Max Alexander, 35 ans, qui se dressait devant lui.
Le natif de Camden, dans le New Jersey, comptait à ce jour 25 combats. Il en avait remporté 17, dont 3 par KO, et avait également enregistré 6 défaites et deux nuls. L’adversaire de Merhy restait sur 3 victoires consécutives dont la dernière par KO technique au 5e round contre Gary Lavender, en août dernier.
Le boxeur bruxellois de 24 ans s'était déjà emparé du titre WBA intercontinental au RTL Spiroudôme, en mai dernier, après sa victoire sur le Vénézuélien Williams Ocando (27 ans) par KO technique après 1:15 au 6e round.
> REVOIR LE COMBAT EN ENTIER

À la une

Sélectionné pour vous