En ce moment
 
 

À Ans, de fortes nuisances en provenance de bâtiments abandonnés: "J'ai peur au quotidien"

À Ans, de fortes nuisances en provenance de bâtiments abandonnés:
©RTL TVI
 
Maison
 

Cette semaine dans Images à l'appui, des habitants de Ans dénoncent des nuisances qui émanent des bâtiments abandonnés en face de chez eux. Ils se sentent en danger, et demandent à la commune de garantir leur sécurité.

"J'ai retrouvé plusieurs fois devant ces fameuses maisons des capsules de gaz euphorisantes qui servent de drogue" explique Vincent. La nuit, il entend à plusieurs reprises d'étranges bruits. Comme si quelqu'un essayait de passer le portail métallique qui mène derrière son bâtiment.

Mais ce qui s'est produit au mois de novembre reste l'un des faits les plus marquants pour cet habitant. En 24 heures, Vincent a dû appeler 3 fois les pompiers en pleine journée, après avoir vu de la fumée apparaître dans la maison en face de la sienne. "À chaque fois, c'était la même personne qui se trouvait à l'intérieur" explique-t-il.

 Dans la rue, Vincent n'est pas le seul à se plaindre des nuisances et à craindre pour sa sécurité. "J'ai peur au quotidien" explique à son tour une voisine, "Les nuisances se produisent deux à trois fois par semaine".


 

 




 

Vos commentaires