Accueil People

Apparition surprise du prince William aux portes de Kensington palace: il remercie les personnes venues rendre hommage à sa mère

Le duc de Cambridge est apparu lundi peu avant 19 heures aux portes de Kensington Palace, à Londres, pour remercier les personnes qui étaient venues célébrer l'anniversaire de sa mère Diana née le 1er juillet 1961. Le prince William, vêtu d'une simple chemise, a salué les personnes amassées devant le portail et leur a dit qu'il avait toujours entendu parler de cette veillée annuelle organisée en l'honneur de la date d'anniversaire de sa maman. Il a remercié les sympathisants pour leur soutien.

Plusieurs personnes présentes ont versé beaucoup de larmes lorsque le duc de Cambridge les a remerciés, rapporte le Daily mail.

Les spectateurs avaient organisé une veillée à l'extérieur du palais de Kensington depuis 5 h 30 du matin pour se souvenir de ce qui aurait été le 58ème anniversaire de la princesse de Galles.

Vers 18h45, contre toute attente, le fils aîné de Diana est arrivé en marchant tranquillement et sans protocole et a franchi les portes du palais des jardins de Kensington accompagné d'un garde du corps.

William s'est dirigé vers les six sympathisants présents, qui étaient entourés d'images de sa défunte mère avec une bougie et des fleurs et se serraient chacun la main.

"William m'a dit qu'il savait que nous venions ici depuis des années et il nous a remerciés pour tout ce que nous faisions pour sa mère", a déclaré le fan de 59 ans, John Loughrey, venu du sud-ouest de Londres. "Je tremble encore maintenant. Je suis très ému", a-t-il ajouté.

M. Loughrey a déclaré que le prince admirait également les insignes de Diana sur son chapeau et qu'il pensait qu'il était "merveilleux" de célébrer la vie et l'héritage de sa mère.

> Voir les photos ici

À lire aussi

Sélectionné pour vous