En ce moment
 

Bart De Wever se fait interviewer en sous-vêtement: "L’année commence par un moment gênant"

Bart De Wever se fait interviewer en sous-vêtement:
©Radio 2
 
Bart De Wever
 

Pour Bart De Wever, l’année 2021 commence bizarrement. Le bourgmestre d’Anvers a réalisé une interview pour la radio flamande Radio 2. S’il s’était bien habillé au-dessus, il ne portait qu’un caleçon en bas. Son miroir l’a trahi.

Il faut toujours réfléchir à sa tenue lorsqu’on se fait interviewer même à distance. Bart De Wever l’a appris à ses dépens. Le bourgmestre d’Anvers réalisait une interview avec Radio 2 en visioconférence. Il s’est bien habillé avec une chemise à carreaux, mais sous cette chemise, il ne portait qu’un caleçon. Le miroir dans sa chambre l’a trahi.

"Dites, je suis un peu déconcentré, Monsieur De Wever, déclare la présentatrice, Kim Debrie. Se pourrait-il que vous soyez assis là en sous-vêtements?" Le bourgmestre semble alors décontenancé. "Comment pouvez-vous voir cela? Merde, parce que je suis probablement assis devant un miroir. Je n’ai pas tenu compte de cela. L’année commence avec un moment particulièrement embarrassant. Je m’en souviendrai longtemps." Nous aussi, monsieur De Wever.

COVID-19 en Belgique : où en est l'épidémie ce samedi 2 janvier?

 




 

Vos commentaires