Accueil People Buzz

"Ça a fait mal": cette Américaine termine à l'hôpital après avoir confondu ses gouttes pour les yeux avec de la superglue

L'histoire peut faire sourire, et pourtant, Lydia Hartman a eu la peur de sa vie. Comme l'explique le média LADbible, la jeune New-Yorkaise a dû se rendre aux urgences après avoir malencontreusement confondu ses gouttes pour les yeux avec de la colle forte. Sentant rapidement la douleur arriver, elle s'est rapidement empressée de se rendre à l'hôpital le plus proche pour se faire en prendre en charge. 

"Oui, ça a fait mal. Ils m'ont fait appliquer une pommade qui décompose et dissout la colle", explique-t-elle dans un premier temps. Seulement, tout ne s'est pas déroulé comme espéré. "Ils ont commencé à gratter la colle en essayant de séparer mon œil. Ils m'ont emmenée dans une pièce privée et ont utilisé un outil en métal pour les ouvrir et y sont finalement parvenus", raconte-t-elle dans une vidéo postée sur TikTok.

Un long calvaire qu'elle n'est pas près d'oublier. Heureusement, tout est bien qui finit bien et son œil a pu être guéri.

La vidéo à voir ici

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Encore une crack du rangement et des choses "bien à leur place"..!!

    Gérard G
     Répondre
  • Effectivement la superglue et les gouttes pour les yeux ce n'est pas la même chose. Soit les gouttes sont rangées dans le bric à brac d'un tiroir soit la colle se trouve dans l'armoire à pharmacie et on se demande Ce qu'elle fait là. Cherchez l'erreur.

    Daniel Deleu
     Répondre
  • Les USA, the land of the braaaf.

    Jean Valjean
     Répondre