Accueil People Buzz

"C'est un grand artiste de l'évasion": en Alaska, la police appelée pour Elvis le cochon fugueur

Le monde regorge de surprises. Le 22 février, la police du district d'Anchorage, en Alaska (USA) a été appelée par un passant pour une intervention peu commune. En effet, ce riverain a aperçu un cochon tout seul sur une route et s'est inquiété pour lui: "Il avait l'air d'avoir froid", a-t-il indiqué aux forces de l'ordre, qui se sont déplacées pour venir en aide à l'animal, tout juste un an après avoir sorti une dinde d'un supermarché.

Nos confrères américains de FOX41 relatent les dires du porte-parole de la police: "Nous connaissions le bacon au frigo, mais pas le cochon gelé!", a-t-il plaisanté. "Il s'avère en plus que la bête était costaude mais fort sympathique. Vous serez heureux d'apprendre qu'il a retrouvé sa famille et que tout va bien."

Le cochon est donc retourné dans sa ferme dont il a visiblement plutôt l'habitude de s'enfuir. "Il a vécu toutes sortes d'aventures. C'est un grand artiste de l'évasion. J'ai déjà dû l'attirer avec des quartiers de pomme", a indiqué sa propriétaire au média local.

Cerise sur le gâteau, le cochon se prénomme Elvis Pigsley… Comprendra qui pourra!

À lire aussi

Sélectionné pour vous