En ce moment
 

Cette femme se fait attaquer dans son jardin par un renard enragé: "Cela peut arriver à n'importe qui" (vidéo)

Cette femme se fait attaquer dans son jardin par un renard enragé: "Cela peut arriver à n'importe qui" (vidéo)
(c)FACEBOOK
 
 

Ces images filmées par des caméras de surveillance sont terrifiantes. Elles montrent le moment où une femme habitant dans le nord de l'État de New York est attaquée à plusieurs reprises par un renard enragé alors qu'elle se tient debout dans son propre jardin.

La femme non identifiée est une cousine du météorologue de CBS 21 News Ed Russo. Il a partagé la vidéo impressionnante sur les réseaux sociaux en détaillant: "Une de mes cousines a été attaquée par un renard enragé à Ithaca, NY. Elle va bien. Mais bon sang, cette vidéo est dingue!", a-t-il tweeté mardi.

L'attaque, qui s'est produite le 25 juillet à 14h30, commence lorsque la femme quitte son domicile par la porte d'entrée pour parler au téléphone. Tandis qu'elle se tient debout, le renard se faufile derrière elle et lui mord sauvagement la jambe. Alors que l'animal reste la gueule ouverte sur sa jambe, la femme tourne en rond, lève un pied pour tenter d'enlever le renard de sa jambe. La dame tente de plaquer l'animal au sol. Elle lui donne des coups de pieds, il lui mord la main, elle crie. La femme finit par chasser le renard. Elle perd une de ses chaussures.

Le renard persistant semble alors charger à nouveau la victime avant qu'un homme avec un bâton n'intervienne et tente de frapper l'animal. La femme, cependant, parvient à donner un coup de pied au renard.

L'animal fait alors un saut périlleux arrière et atterrit sur le dos, avant de s'enfuir après que l'homme au bâton l'ait menacé de près.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires