En ce moment
 

Coronavirus: des dizaines de personnes assistent à un mariage... depuis leur balcon à Tel Aviv (vidéo)

Coronavirus: des dizaines de personnes assistent à un mariage... depuis leur balcon à Tel Aviv (vidéo)
 
CORONAVIRUS
 

L'organisation d'un mariage se fait la plupart du temps des mois, parfois des années à l'avance. Personne n'aurait pu prédire qu'un virus provoquerait un confinement de cette ampleur. Si certains ont décidé de reporter leur cérémonie, d'autres, s'adaptent aux conditions.

C'est le cas de ce couple de Tel Aviv. Si les amoureux n'ont pas pu louer un lieu somptueux pour célébrer leur mariage, rien ne les empêchait d'organiser une fête avec quelques proches dans leur jardin. Et c'est ce qu'ils ont fait!

Après qu'un maître de cérémonie, habillé d'un costume-cravate et de gants en latex, aient prononcé les voeux du mariage, le couple a profité de l'espace pour danser et vivre un moment de joie au milieu de cette drôle de période que nous vivons.

Mais si ils pensaient célébrer ce moment en petit comité, ils se trompaient! Depuis les très nombreux balcons qui entourent le jardin, niché au milieu d'un ensemble de buildings, des dizaines d'Israéliens ont assisté à la scène, et n'ont pas manqué de crier et d'applaudir le couple! 


 




 

Vos commentaires