En ce moment
 

Emir Kir ne doit pas adorer la neige

Le Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, Emir Kir (PS), fait partie des malchanceux d’hier : la neige a eu raison de sa voiture, comme en témoignent ces images.

La neige a surpris la moitié du pays hier, causant de nombreux embarras de circulation. Certains automobilistes, semble-t-il peu habitués à des conditions dignes du rallye de Finlande, n’ont pu éviter de froisser leur carrosserie. C’est le cas, entre-autres, du chauffeur du Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, Emir Kir (PS). Selon les témoins présents sur le square Victoria Régina à Saint-Josse, la voiture du politicien a abordé un virage un peu vite compte tenu des conditions climatiques. Et « bardaf, ce fut l’embardée » : le chauffeur de M. Kir n’a pas réussi à négocier le virage, la voiture de l'un des hommes forts du PS Bruxellois glissant sur la neige pour venir s’empaler sur un petit poteau du square, juste en face du commissariat.

Fabienne Defrance, l’attachée de presse d’Emir Kir, nous a précisé que le Secrétaire d’Etat n’était pas dans le véhicule au moment de l’accident et que contrairement aux dires des témoins, le chauffeur ne roulait pas trop vite. Il a simplement été victime de la route glissante au même titre que de nombreux autres automobilistes bruxellois.


Vos commentaires