En ce moment
 

Hilarant: ce papa dîne dans le restaurant de sa fille et partage sa critique sur Instagram

Hilarant: ce papa dîne dans le restaurant de sa fille et partage sa critique sur Instagram
(c)Instagram

Chris Kyle est un homme qui aime soutenir les commerçants locaux, il a d'ailleurs décidé d'offrir son soutien à un restaurant très local pendant ce confinement: tellement proche qu'il n'avait même pas besoin de quitter sa maison. L’homme a visité le petit établissement installée dans la salle de jeux de sa fille Ava

Ava, ravie de cette visite, a donné la meilleure table à Chris: non seulement cet Américain avait des ballons suspendus juste à côté de lui, mais le papa pouvait également admirer son adorable chef préparer sa commande.

Quand ce repas pas tout à fait comme les autres a été dégusté, Chris a rédigé une critique sur son compte Instagram, n'oubliant pas de remercier sa fille pour ce bon repas. Cette publication hilarante est rapidement devenue virale.


"J'ai donc essayé de soutenir une entreprise locale pour le déjeuner aujourd'hui. Ce restaurant s’appelle Ava’s Kitchen, et il vient d’ouvrir fin avril. C'est un établissement très propre, mais laissez-moi vous parler de sa propriétaire.

Tout d'abord, j'ai demandé pourquoi il y avait des ballons sur ma chaise, en précisant que ce n'était pas mon anniversaire. Elle m'a répondu: "Occupe-toi de tes affaires, c'est à maman".

J'attends ma commande depuis 45 minutes et je suis le seul client ici. Au début, tout allait bien, puis elle s'est arrêtée pendant 20 minutes pour aller voir un épisode de Pat'patrouille.

Dans l'ensemble, le service client pourrait être meilleur, mais la cuisinière est une mignonne; donc je vais lui donner une autre chance. N'abandonnons pas les entreprises locales si vite après une erreur. ??"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires