En ce moment
 

Il remporte 720.000 euros par erreur: "Je pensais que c'était une blague au début"

Il remporte 720.000 euros par erreur:
Image d'illustration Pixabay
 
 

C'était son jour. Le samedi 2 mai 2020, un Australien a remporté la coquette somme de 720.000 euros à un jeu de hasard auquel il n'avait même pas l'intention de jouer. "Je voulais jouer au Superdraw, mais j'ai accidentellement acheté une entrée au tirage du TattsLotto par erreur", a-t-il expliqué à la société The Lott. 

Le choc fut d'autant plus grand quand il a réalisé qu'il avait gagné. "J'ai vérifié mon billet sur mon téléphone. Je ne savais pas quoi penser. Je pensais que c'était une blague au début. Même maintenant, je n'en suis pas si sûr. Je suis un peu dépassé", a-t-il confié. "C'est donc une erreur qui m'a conduit à avoir cette inscription gagnante, mais je suis très content de cette erreur!", savoure-t-il. 

Au travail, le gagnant (qui souhaite garder l'anonymat) explique qu'il a du mal à rester concentré. "Mais je suppose qu'il y a de plus mauvaises raisons d'être distrait au travail", a-t-il remarqué fort justement. L'Australien a déjà indiqué qu'il allait rembourser une hypothèque avec la somme, puis s'amuser un peu : "Quand nous serons autorisés à sortir, nous irons faire la fête".




 

Vos commentaires