Accueil People Buzz

"IMPOSSIBLE !!": cette nouvelle tendance sur Tiktok rend fous les parents

Le "Celebrity death prank" (la blague des célébrités décédées) est une nouvelle tendance apparue sur Tiktok. Et celle-ci rend fou les parents. Le concept ? Faire croire à ses parents que l'une de ses célébrités favorites est décédée.

Pour faire passer des fêtes de fin d'année qu'ils n'oublieront pas, certains enfants se sont amusés à faire croire à leurs parents que l'une de leurs célébrités préférées venait de décéder. Dans une compilation sur TikTok, on peut voir des parents en panique lorsqu'ils apprennent la fausse nouvelle. "Noooon", "Impossible" ou encore "Arrête ?!", les réactions sont toutes plus drôles les unes que les autres.

Pas sûr que les enfants recommencent de sitôt cette blague.

La compilation à voir ici :

Une autre réaction, en français :

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.