Accueil People Buzz

"J’ai toujours des testicules": ce tiktoker se filme durant… une vasectomie

Pour lutter contre la désinformation à propos de la vasectomie, le tiktoker américain Jimmy McMurrin a décidé de se filmer en pleine opération. La vidéo a déjà été visionnée plus de 5 millions de fois.

Il fallait oser et il l'a fait. Ne supportant plus les fausses informations liées à la vasectomie (opération qui consiste à couper les canaux qui transportent les spermatozoïdes), le tiktoker Jimmy McMurrin a choisi de se filmer pendant cette opération.

Dans la vidéo, on y voit l'homme souriant et visiblement pas dérangé par la douleur. En faisant cela, il tenait à corriger certaines visions erronées que les gens se font de cette opération. "J'ai toujours des testicules. Tout est normal" a-t-il déclaré. 

Avec plus de 5 millions de vues, sa vidéo est un véritable carton. Il expliquait, à l'AFP, que selon lui, les vidéos tiktok "aident à combattre les mythes et la désinformation autour des vasectomies". Les réactions, quant à elles, sont unanimes à propos de ce geste. "C'est vraiment du contenu de qualité, et je ne dis pas ça en rigolant", "Cet homme aime vraiment sa femme. Mon mari ne ferait pas le même geste pour moi" peut-on notamment lire.

Un beau geste de sensibilisation.

La vidéo ci-dessous :

@mcgowanpremium POV you’re getting neutered #vasectomy #painsells #medicalmedium #medicaltiktok #neutered #birthcontrol #birthcontrolcheck #viral #dontletthisflop #fypp #mywifemademedoit #standupcomedian ♬ original sound - Jimmy McMurrin

À lire aussi

Sélectionné pour vous