Lauren est une Canadienne de 29 ans qui n’a jamais fait l’amour, mais qui voulait absolument avoir un bébé. Elle a donc fait appel à un donneur de sperme pour pouvoir donner la vie.
Elle vient d'une communauté extrêmement religieuse
Originaire de la province de Manitoba et membre d’une communauté extrêmement religieuse, Lauren est aujourd’hui enceinte. Même si ses parents, ses amis et ses médecins lui ont recommandé de ne pas le faire, la jeune femme est allée au bout de son idée. Elle a expliqué au magazine Vice qu’elle voulait rester vierge jusqu’à la fin de ses jours, qu’elle trouvait le fait d’embrasser quelqu'un répugnant et qu’elle espérait que son bébé l’aiderait à échapper au jeu des relations amoureuses.
Atteinte d'une maladie rare
La jeune femme souffre en fait de panhypopituitarisme, un problème hormonal causé par une insuffisance de l’ensemble des glandes périphériques sous contrôle de l'hypophyse et des métabolismes correspondants. "Je suis né avec le panhypopituitarisme, ce qui veut dire que mon hypophyse ne s’est pas formée normalement. Elle n’envoie pas les bons messages hormonaux aux autres glandes du corps, comme les glandes de l’adrénaline ou les ovaires", a-t-elle détaillé. À cause de ce trouble, Lauren a atteint la puberté beaucoup plus tard que les autres filles.

