En ce moment
 

Sans masque, cette cliente est recalée au bureau de poste: elle en improvise un avec SA PETITE CULOTTE (vidéo)

Sans masque, cette cliente est recalée au bureau de poste: elle en improvise un avec SA PETITE CULOTTE (vidéo)
(c)YOUTUBE
 
 

Une femme ukrainienne a trouvé un moyen "culotté" de convenir aux règles en vigueur dans son bureau de poste pour palier à la pandémie du coronavirus. Cette cliente d'un bureau de poste à Kiev a été filmée en train d'enlever ses sous-vêtements pour l'utiliser comme un masque après s'être vue initialement refuser le service, rapporte le site de TooFab.

Les images filmées par les caméras de surveillance montrent une femme non identifiée entrer dans la succursale de Novaya Poshta dans la capitale ukrainienne. Elle montre un code-barre via son téléphone portable. La dame de l'autre côté du comptoir refuse de la servir et lui signifie que le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du bureau postal. La jeune femme décide alors d'enlever son pantalon et sa petite culotte. Et de se servir de cette dernière comme un masque. Après l'avoir mis sur sa tête, la cliente remet ensuite son jeans sans ses sous-vêtements et correspond ainsi aux critères imposés. Elle est finalement servie. Un client à côté d'elle a observé la scène incrédule.

Heureusement pour elle, ce jour-là, elle n'avait pas opté pour un mini string.

Le bureau de poste a confirmé l'incident et a déclaré qu'il n'avait aucun problème avec le comportement du client.

Cependant, l'organisme n'est pas ravi que ces images aient été divulguées; un audit interne a identifié l'employé qui a filmé les images de sécurité sur son téléphone portable. Son licenciement est actuellement à l'étude.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires