En ce moment
 

Soirée pyjama chez Jawad, le "logeur de Daech": déjà 140.000 participants!

Soirée pyjama chez Jawad, le
"Je me suis mis un 8 pour l'hospitalité car j'avais pas le wifi malheureusement"

Interviewé par BFMTV, Jawad Ben Dow a affirmé qu’il ignorait que les individus qu’il avait hébergés étaient des terroristes. Des propos qui n’ont guère convaincu les internautes. Depuis, les explications du jeune homme font l’objet de mille détournements et une « soirée pyjama chez Jawad » est même organisée sur Facebook.

Jawad n’en finit plus de faire le buzz. Après le montage qui mettait face à lui un Louis de Funès très énervé, ce fut une foule de tweets détournant de manière hilarante les explications déconcertantes de ce jeune homme, par ailleurs condamné à 8 ans de prison pour meurtre en 2008. Vous avez maintenant la possibilité de participer à l’événement Facebook "soirée pyjama chez Jawad" !

La soirée en question rencontre un succès incroyable. Sur le réseau social, plus de 140.000 personnes ont l'intention de participer. Un chiffre qui ne cesse de croître. Attention toutefois, d'après le montage photo d'un internaute, le jeune homme n'aurait pas le wifi chez lui...

Pour rappel, l’appartement de Jawad Ben Dow, à Saint Denis, a été la cible d’un assaut antiterroriste mercredi matin. L’homme a été placé en garde vue. Quelques heures après son arrestation, Jawad Ben Dow prétendait ne rien savoir des terroristes qu’il logeait chez lui (voir la vidéo ci-dessus).

Vos commentaires