En ce moment
 

Tom Cruise ne voit plus jamais sa fille Suri: il y a une raison bien précise

Tom Cruise ne voit plus jamais sa fille Suri: il y a une raison bien précise

Si vous ne vous souvenez pas d'avoir vu Tom Cruise avec sa fille Suri, c'est normal : l'acteur ne la verrait pas parce qu'elle n'appartient pas à la Scientologie, peut-on lire dans US Weekly. L'ancienne scientologue Samantha Domingo, qui œuvre désormais à dénoncer les sectes, raconte qu'ils sont apparus ensemble pour la dernière fois en 2012. D'après elle, il s'agissait d'une opération de communication pour éviter qu'il n'essuie de critiques sur le sujet.

Samantha Domingo explique que les membres de cette secte, qui croient en la réincarnation, estiment que Suri 13 ans, n'est pas réellement la fille de Tom Cruise, mais seulement un esprit qui habite le corps de sa fille. Notez que l'adolescente lui ressemble comme deux gouttes d'eau... mais l'acteur de Mission Impossible croirait-il à ces balivernes ?

Selon US Weekly, Tom Cruise a le droit de voir sa fille 10 jours par mois. C'est ce qui aurait été décidé par la justice suite à son divorce avec Katie Holmes. Mais la star n'en ferait rien. Et pas à cause de son agenda bien chargé...

Par ailleurs, si Katie Holmes reste muette sur le sujet, c'est parce qu'elle a signé un accord selon lequel elle ne critiquerait pas l'Eglise de scientologie, explique Tony Ortega, écrivain et fin connaisseur de la secte.

En revanche, l'acteur serait très proche des enfants qu'il a eus avec Nicole Kidman, Isabelle, 26 ans, et Connor, 24 ans, qui, eux, appartiennent bien à la scientologie.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires