Accueil Actu

Un porcelet mutant naît en Chine avec un visage humain et un pénis sur le front

La nature crée parfois des êtres bizarres, c’est notamment le cas d’un porcelet qui est né avec un visage humain et un pénis sur le front.

Un fermier chinois a eu une drôle de surprise lorsqu’une de ses truies a mis bas. Il a vu naître sous ses yeux un bébé cochon très bizarre. Le porcelet est né avec un visage à l’apparence humaine et avec un pénis sur le front. Le petit était vivant à la naissance, mais il a été rejeté par sa mère et a refusé de se nourrir au biberon, il est donc mort peu après. Il était le dernier d’une portée de 19 porcelets, dont tous les autres sont nés normaux, peut-on lire sur le site de L'Express.


"C’est dommage qu’il soit mort, j’aurais pu avoir beaucoup plus d’argent pour lui que pour toute le reste de la famille"

Après que le porcelet est apparu sur une chaîne de télé locale, le fermier a reçu beaucoup d’offres d’argent. "C’est dommage qu’il soit mort, j’aurais pu avoir beaucoup plus d’argent pour lui que pour toute le reste de la famille si je me base sur ce qu’on m’a offert au téléphone", a indiqué le fermier. Il a également expliqué que ces personnes qui lui avaient fait des offres voulaient exposer le porcelet pour en faire une attraction.

À la une

Sélectionné pour vous