Accueil People

Cette révélation sur les Hallyday "a choqué beaucoup de monde"

La chaîne W9 a diffusé un documentaire sur Johnny Hallyday mercredi soir. Le reportage a créé une polémique, car "de nombreux téléspectateurs ont trouvé l'émission très orientée et à charge", a expliqué Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une triste révélation a choqué beaucoup de gens. Laura et David se seraient vus refuser l'accès au domicile de Marnes-la-Coquette . Les deux aînés n'ont donc pas pu dire au revoir à leur père.

Mais ce n'est pas Laeticia qui a empêché aux enfants du rockeur d'entrer, selon le documentaire qui revient sur ce moment... "Très inquiète de l'état de santé de son père, Laura Smet décide de se rendre à Marnes-la-Coquette accompagnée de sa mère Nathalie Baye. À leur grande surprise, les deux femmes vont trouver porte close", révèle le documentaire.

"C'est l'infirmière qui est chargée d'aller annoncer à Nathalie Baye et à Laura Smet qu'il (Johnny Hallyday) ne veut pas les voir", explique Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer. "C'est l'infirmière qui leur a dit, ce n'est pas Laeticia qui était à la cuisine dans ce moment-là en train de dîner avec quelques copines", confirme Bernard Montiel, proche de David et Laura.

David Hallyday s'est présenté au domicile de Marnes-la-Coquette quelques heures avant la mort de son père et lui aussi n'a pas été autorisé à voir Johnny Hallyday.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.