Accueil People

"Chaque personne présente sait ce qui s’est passé": Alec Baldwin revient sur le tir mortel sur son équipe de tournage

Les faits se sont déroulés en octobre dernier. Alec Baldwin était en plein tournage du film Rust quand il a – a priori accidentellement – tiré une vraie balle sur deux membres de son équipe. Ce tir a entraîné la mort d’Halyna Hutchins, la directrice de la photographe.

L’acteur qui se défend de toute volonté de tuer s’est exprimé au micro du journaliste Chris Cuomo qui anime des podcasts en ligne. Cette interview intervient alors qu’un rapport du FBI a estimé que la gâchette n’a pu être enclenchée seule: la balle a donc bien été tirée, ce qu'Alec Baldwin dément. Il se défend corps et âmes contre ces soupçons. "Je sais que chaque personne présente sur le tournage du film sait ce qui s'est passé, et les personnes qui spéculent sur ce qui s'est passé n'étaient pas sur le tournage du film", assure-t-il. "Tous ceux qui étaient là savent exactement ce qui s'est passé. Ils savent exactement qui est responsable de la mort de Halyna Hutchins."

Sans donner plus de précisions, l’acteur a finalement affirmé être "sûr à 100%" que cette affaire sera bientôt tirée au clair et sa carrière sauvée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous