Accueil People

Cheyenne, la chienne de Johnny, a rejoint sa tribu

Cheyenne, c'est la chienne adoptée par le chanteur en septembre 2016 lors d’un road-trip en moto à travers les États-Unis. Il avait partagé ce moment avec ses fans. "J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelé Cheyenne", avait expliqué l'homme de 74 ans l'an dernier sur Instagram.

Proche de l'animal, le rockeur malade avait publié des photos de leur complicité sur son compte Instagram quelques mois avant son décès, parlant d'elle comme la "chienne de sa vie".

Rapidement, toute la petite tribu tombe sous le charme de la chienne qui trouve tout de suite sa place. Mais depuis le décès de Johnny Hallyday, ses fans se demandaient où était sa chienne Cheyenne. Surtout Laeticia a décidé de retourner s’installer avec ses filles à Los Angeles et qu'il n’y avait toujours aucune trace de Cheyenne. Rassurez-vous, la chienne n’a pas été abandonnée et était bien en sécurité avec des proches de la famille.

Elle a désormais fait la route jusqu’à Los Angeles pour retrouver Laeticia, Jade et Joy et reprendre sa vie d’avant. Escortée par une amie de Laeticia, Cheyenne a bien rejoint le clan Hallyday.

À lire aussi

Sélectionné pour vous