Accueil People

Grosse frayeur: un grand huit s’arrête en urgence, les passagers bloqués la tête en bas (vidéo)

Les passagers de ce grand huit d’Universal Pictures, au Japon, étaient sans doute à la recherche de sensations fortes, mais n’en demandaient certainement pas tant. Mardi, tandis que le grand huit leur en faisait voir de toutes les couleurs, la machine s’est subitement arrêtée, les laissant dans une position plus qu’inconfortable.

64 personnes se sont retrouvées bloquées la tête à l’envers dans l’attraction baptisée "Flying Dinosaur", inspirée de l’univers de Jurassic Park. Un arrêt effectué pour des raisons de sécurité tandis qu’un problème moteur avait été détecté, a communiqué le parc.

Les passagers ont été évacués via un escalier de secours. Ceux qui occupaient la voiture la plus haute ont attendu pendant deux heures leur délivrance. Personne n’a été blessé. L’épisode n’a d’ailleurs pas découragé les amateurs de grand huit : la file a immédiatement reprise dès que le "Flying Dinosaur" a été relancé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Remco Evenepoel opéré de la clavicule après avoir percuté un véhicule de Bpost: "Il souffrait vraiment beaucoup"

Remco Evenepoel va être opéré de la clavicule ce mardi soir. Après les premiers examens qui ont révélé des fractures de l'omoplate, de la main et d'une côte, des observations supplémentaires ont révélé une luxation de la clavicule ainsi que des contusions aux poumons. Le double champion olympique avait lourdement chuté, après avoir heurté une voiture de Bpost dans la matinée.