Accueil People

"Je ne voulais pas me marier": cette interview de Jada Pinkett Smith refait surface après la gifle de Will Smith aux Oscars

Après avoir giflé l'humoriste Chris Rock qui venait de faire une plaisanterie sur les cheveux ras de son épouse durant la cérémonie des Oscars, Will Smith est dans la tourmente. L'Académie des Oscars a décidé d'interdire l'acteur de toute cérémonie durant 10 ans. De son côté, Will Smith avait présenté sa démission après avoir reconnu avoir trahi la confiance de l'organisation. "J'ai privé d'autres candidats et vainqueurs de la chance de pouvoir célébrer leur travail extraordinaire", avait-il admis. 

Depuis l'incident, la moindre apparition publique de Will Smith et de Jada Pinkett est épiée, tout comme leurs messages postés sur les réseaux sociaux. Leur relation fait l'objet de nombreux articles de presse. Les médias américains n'hésitent d'ailleurs pas à publier des anciennes interviews réalisées par les deux stars américaines.

J'avais tellement de pression

Récemment, c'est un épisode diffusé en 2018 dans le Red Table Talk (un programme réunissant la famille) qui est partagé. Dans celui-ci, Jada Pinkett Smith confie les craintes éprouvées le jour de son mariage. "Je ne voulais vraiment pas me marier", lâche-t-elle. "Nous nous sommes mariés uniquement parce que Gammy (la mère de Jada ndlr) pleurait", renchérit Will Smith, sourire aux lèvres. 

Dans cet épisode, Jada Pinkett Smith ne remet pas en cause les sentiments qui la lient à son époux mais évoque la pression qu'elle a ressentie quand il a fallu parler de mariage. "J'avais tellement de pression vous savez. Être une jeune actrice, être jeune et j'étais juste, comme, enceinte. Et je ne savais pas quoi faire", rapporte-t-elle. Et il semble que cette pression l'a accompagnée jusqu'au jour J. "J'étais si énervée que j'ai pleuré dans l'allée. J'ai pleuré tout le long de l'allée", se souvient-elle. 

Jada et Will se sont mariés au château Cloisters, dans le Maryland, rappelle le New York Post. Les deux époux ont finalement conclu que le fait de se marier avait été une bonne décision. Ensemble, ils ont deux enfants âgés de 23 et 21 ans : Jaden et Willow. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous