Partager:
Nous vous l'annoncions la semaine dernière. La duchesse de Cambridge prend la succession du prince Harry au patronage du rugby anglais. Un an après le retrait de Meghan Markle et du prince Harry, dépossédés de leurs patronages royaux, Elizabeth II a redistribué les titres honorifiques. Kate Middleton a alors hérité des fédérations de rugby, succédant à son beau frère.
En tant que grande sportive, la duchesse de Cambridge a accueilli la nouvelle avec joie, comme le démontre une vidéo postée sur son compte Instagram, ce 2 février.
Et le Daily Express de dévoiler les coulisses du tournage de cette vidéo sportive... En effet, pour exécuter la figure de l'ascenceur, Kate Middleton a dû être portée par une joueuse. La rugby woman a d'ailleurs averti la duchesse qu'elle devrait placer ses mains sur ses fesses. Un échange qu'elle décrit comme embarrassant.... "Je voulais juste la mettre au courant avant d'effectuer cette sortie de ligne..."
Pendant la démonstration, Kate a lancé un "Oooh" surpris alors qu'elle était soulevée dans les airs. Ensuite, la joueuse s'est abondamment excusée en disant: "Oh, je suis vraiment désolée" avant que Kate et la joueuse n'éclatent de rire.