Accueil People

La définition du cauchemar: ce supporter anglais a peut-être vécu la PIRE mésaventure de ce Mondial

Douglas, un fan de football anglais, a traversé l’Europe pour assister à la Coupe du monde mais une fois sur place alors qu’il réalisait l’un de ses rêves, il s’est heurté à un obstacle de taille…

A l’instar de nombreux Anglais, Douglas avait économisé durant des mois pour assister au match de son équipe nationale contre le Panama en Russie. Seulement le malheureux s’est rendu compte, une fois arrivé à Volgograd, qu’il avait oublié son billet pour la rencontre dans un tiroir de son domicile à Bristol en Grande-Bretagne (ou sinon cela n’aurait pas été drôle).

Mieux encore ou pire, c’est selon: un journaliste de nos confrères d’ITV News a été ému par son histoire et a donc tweeté un message dans le but de lui venir en aide. Cet appel a fonctionné puisqu’un ticket a été trouvé pour lui.

Mais le sort s’est semble-t-il acharné: malgré plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux et laissés à la réception de son hôtel, l’homme ne récupérera jamais son billet pour aller voir le match. Le malchanceux serait apparemment rentré beaucoup trop tard à son hôtel.

À lire aussi

Sélectionné pour vous