Accueil People

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt prononcé: qui aura la garde des enfants?

Un an et demi après l’annonce de leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient enfin réussi à se mettre d’accord sur les termes de leur divorce.

"Les termes du divorce ont été acceptés, confie un ami d’Angelina Jolie au journal The Sun. Ils sont en train d’être finalisés par leurs deux équipes juridiques, cela devrait prendre quelques semaines. C’est un pas important si l’on se remémore la façon dont le mariage s’est terminé, et notamment les accusations d’Angelina envers Brad, mais ils s’entendent bien à présent."


La garde des 6 enfants

Ce qui posait problème entre les deux stars, c’était en effet la garde des enfants, Maddox, Pax Thien, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Au départ, Angelina Jolie en voulait l’exclusivité. L’actrice avait d’ailleurs accusé son ancien compagnon de maltraitances. Elle avait expliqué que Brad Pitt aurait abusé de substances qui l’auraient rendu violent. Ce dernier avait dû prouver son innocence pour obtenir un droit.

Ayant un agenda très chargé, les ex amants auraient réussi à se mettre d’accord pour le bien-être de leurs enfants. "Ils ont tous les deux décidé qu’il était crucial pour les enfants qu’ils aient une relation respectueuse, ajoute le témoin anonyme. La clé est qu’ils ont accepté de partager leur garde, Brad travaillera avec Angelina pour éviter les problèmes logistiques inhérents au travail et aux voyages."

À la une

Sélectionné pour vous