Partager:
Nouvelle année, nouveaux projets… Il semble que 2022 apportera son lot de changements chez les Cambridge. D’après le Daily Mail, le duc et la duchesse seraient en train de finaliser toute une série de plans "pour une nouvelle vie".
Le prince William et Kate Middleton envisagent, notamment, une nouvelle école préparatoire pour le prince George. Le garçon de 8 ans intégrait son nouvel établissement dès le mois de septembre dans le Berkshire. L’école mixte Lambrook, près d’Ascot, serait pour le moment favorite, selon le Daily Mail. Mais la princesse Charlotte, 6 ans, ne devrait quant à elle pas bouger tout de suite. Elle devrait poursuivre sa scolarité à Thomas’s Battersea, où elle est "super heureuse et bien intégrée", selon ses parents. Elle devrait d’ailleurs être rejointe par son frère, le prince Louis, qui aura 4 ans au printemps.
Le couple a visité des maisons familiales
Côté déménagement, le Daily Mail affirme que le couple aurait des vues sur des propriétés dans la région de Windsor. Kate et William auraient en effet visiter des maisons familiales potentielles sur le domaine de Queen’s Bershire. Cela afin de passer les week-ends et jours fériés dans le Royal Borough, indique le quotidien britannique.
D’un point de vue pratique, l’emplacement de Windsor se situe proche de la maison familiale de Kate, à Bucklebury. Ses parents, Michael et Carole Middleton, aiment beaucoup s’occuper de leurs petits-enfants.
Selon des experts royaux, le couple resterait cependant au Palais de Kensington durant la semaine.