Le musée Madame Tussauds de Londres a présenté une nouvelle effigie de la princesse Kate, dans une mise en scène rendant hommage à son statut de future reine.
En rémission après un cancer, la princesse de Galles rend hommage aux bienfaits de la nature à travers une série de vidéos poétiques diffusées sur les réseaux sociaux. Un projet personnel et symbolique, dévoilé en pleine semaine de sensibilisation à la santé mentale au Royaume-Uni.
Sourire radieux, tenue militaire et hommage discret à Élisabeth II : pour son anniversaire, la jeune princesse montre déjà les signes d’un avenir royal bien en main.
Le prince et la princesse de Galles ont choisi de passer leur 14ᵉ anniversaire de mariage sur l'île de Mull, en Écosse, là où leur histoire d'amour avait débuté.
À l’occasion de son anniversaire, une image inédite du plus jeune fils de William et Kate a été partagée. Prise à Anmer Hall, elle montre un Louis souriant... et déjà bien grandi.
Le Prince William était présent, hier soir, au Parc des Princes. L'Anglais est venu soutenir Aston Villa, son club de coeur, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Il a d'ailleurs célébrer comme il se doit le but de son équipe, qui en a ensuite concédé 3 pour voir le dernier carré s'éloigner.
Dans les monarchies européennes et du Moyen-Orient, une nouvelle approche de la parentalité émerge. Moins formelle, plus engagée, elle rompt avec les traditions strictes du passé.
Après la défaite en finale de l’Euro 2024, Prince William a confié la difficulté de réconforter les joueurs anglais dans les vestiaires. Malgré cette désillusion, il reste optimiste pour l’avenir et croit aux chances de l’Angleterre pour 2026.
Dans sa nouvelle série Netflix "With Love, Meghan", Meghan Markle a dévoilé l’identité de celui que ses enfants, Archie et Lilibet, appellent "oncle". Et ce n’est pas le prince William, qu’ils voient rarement depuis leur départ en Californie…
Jason Knauf, ancien directeur de la Fondation royale du prince et de la princesse de Galles, est resté très proche du couple. Il a évoqué la détresse de William après l'annonce du cancer de Kate, quelques semaines seulement après celle de son père, le roi Charles III.
Les British Academy of Film and Television Arts Awards (BAFTA) ont illuminé Londres ce dimanche soir, célébrant le meilleur du cinéma au Royal Festival Hall. Si le palmarès a réservé son lot de surprises, un détail n’a pas manqué d’attirer l’attention : l’absence remarquée du prince William et de Kate Middleton, pourtant habitués de l’événement.
Les Bafta ont consacré dimanche "Conclave" comme meilleur film, tandis que "The Brutalist" a brillé avec quatre trophées, dont celui du meilleur acteur pour Adrien Brody. Mikey Madison a créé la surprise en remportant le prix de la meilleure actrice. "Emilia Perez", au centre d'une controverse, repart avec deux récompenses.
Depuis des années, Carole Middleton est une figure discrète mais essentielle dans la vie de Kate et William. Aujourd’hui, alors que la princesse de Galles traverse une période difficile, sa mère se révèle être un soutien inestimable. Présente à leurs côtés, elle veille sur ses petits-enfants et sur son gendre, devenant un véritable pilier familial.
12anciens ›dernier »