Accueil People

L’héritage de George Micheal est au cœur d’une longue bataille juridique

George Michael décédait le 25 décembre 2016. Depuis ses héritiers se chamaillent un butin de 113 millions d’euros. Cette somme conséquente est le résultat d’une longue carrière de plus de 30 ans. Elle est maintenant source de conflits dans son entourage.

Tout comme l’héritage de Johnny Halliday, celui de George Michael fait également grand bruit. Le choriste de Wham n’avait pas d’enfant, c’est donc son père et ses sœurs qui sont les successeurs directs du chanteur. Comme s’il pouvait le sentir que sa fin était proche, George Michael avait pourtant rédigé un testament, définissant les sommes attribués pour chacun.

Depuis la mort du chanteur de 53 ans, le 25 décembre 2016, son ex-compagnon réclame son du. Mais voilà, George Michael avait fait le choix de ne rien lui laisser. Fadi Fawaz s’est ainsi engagé dans une bataille juridique avec les héritiers désignés. "Cela fait cinq ans que George a été enterré, mais les choses ne sont toujours pas tout à fait réglé. Même après tout ce temps, certains font tout pour mettre la main sur son argent", regrette un de ses proches. Selon The Sun, l’interprète de Last Christmas a encore un ex-amant qui vient semer la zizanie. L’ancien steward, Kenny Goss, a réussi à signer un contrat à l’amiable avec Yioda, une des sœurs du chanteur. Il empoche tous les mois 15.000 Livres.

Une chose est sûre cette bataille juridique n’est pas près de se terminer.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous