Accueil People

Mamie Rock va s'exprimer ce soir à la télé: que va dire Elyette Boudou ?

L'émission Complément d'Enquêtes est allée à la rencontre de la grand-mère de Laeticia Hallyday dans son village du sud de la France.

Elle est celle qui défend sa petite-fille bec et ongles dans le combat autour de l'héritage de Johnny Hallyday : Elyette Boudou, alias Mamie Rock, vit à Marseillan et ne s'exprime que très peu dans les médias.

Elle a tout de même accepté d'être suivie par les caméras de Complément d'Enquêtes qui consacre son émission à l'héritage de Johnny.

Celle que la justice suspecte d'avoir servi de "prête-nom", affirme ne jamais avoir "encaissé vingt sous". Et c'est aussi le sentiment de Thomas Sotto, le présentateur de l'émission de France 2 qui s'est confié au Midi Libre.

"C'est étonnant parce qu'on nous parle d'un prête-nom sur les sociétés, mais on ne découvre pas un ogre, mais une petite mamie un peu fatiguée, éprouvée", a-t-il expliqué. 

Dans un extrait de l'émission diffusée ce soir, on voit la grand-mère de Laeticia sortir de chez elle pour faire ses courses, soutenue par les habitants de Marseillan. Elle évoque David et Laura en lançant : "Ca me heurte. Ils ont eu leur part déjà".

Et puis elle est très émue lorsqu'elle évoque Johnny. "C'était un homme exceptionnel et ma petite-fille aussi. Qu'est-ce qu'elle l'a bien soigné. Il n'y avait que Johnny qui comptait, ce n'est pas une petite-fille, c'est un ange. Je dis toujours que le Bon Dieu m'a envoyé beaucoup de malheur mais il m'a laissé un ange sur cette Terre et c'est Laeticia", explique-t-elle les sanglots dans la voix.

À lire aussi

Sélectionné pour vous