Accueil People News

30.000 euros de bijoux et des ordinateurs: Christine and the Queens victime d'un cambriolage à son domicile parisien

Le domicile parisien de l'artiste Christine and The Queens a été cambriolé dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué à l'AFP une source proche du dossier, confirmant une information du Journal du Dimanche.

Un homme se serait introduit vers une heure du matin dans son domicile, situé dans le 20e arrondissement de Paris. Des voisins ont donné l'alerte, le cambrioleur a donc pris la fuite en emportant tout de même quelques objets. Selon une source proche du dossier, il aurait dérobé pour 30.000 euros de bijoux ainsi que des ordinateurs. Des "chansons inédites" se trouvaient sur ces ordinateurs, écrit le JDD.

Une enquête pour effraction a été confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne. Aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade, a précisé à l'AFP la source proche du dossier.

La star française, qui veut désormais être genrée au masculin et s'était aussi fait connaître sous le nom de scène de Redcar, sort un nouvel album le 9 juin, intitulé "PARANOIA, ANGELS, TRUE LOVE".

La star française de 34 ans se trouvait aux Etats-Unis au moment des faits. Elle est allée en Californie, pour participer au festival Coachella et présenter son nouveau single "True Love". Elle y jouait pour la troisième fois de sa carrière.
 

À la une

Sélectionné pour vous