Accueil People News

Accident de Pierre Palmade: Michèle Laroque prend position… sans dire un mot

Depuis le grave accident de voiture de son grand ami Pierre Palmade, Michèle Laroque reste discrète. Celui à qui elle a donné la réplique dans Ils s'aiment fait aujourd'hui l'objet d'une enquête pour homicide involontaire. Il était sous influence de stupéfiants au moment du drame qui a provoqué la mort d'un fœtus. Depuis, les scandales s'enchaînent et l'image de l'humoriste en prend un coup.

Son acolyte de toujours, Michèle Laroque, n'a pas dit un mot. Elle n'a fait aucune déclaration, ni aux médias, ni sur les réseaux sociaux. Pourtant, les plus avertis auront remarqué un changement sur le compte Instagram de la comédienne : elle a supprimé toutes les photos d'elle et de l'humoriste. Toutes sauf une. Un cliché du duo invité dans l'émission Quotidien semble avoir échappé à la vigilance de l'actrice. Il n'en fallait pas plus pour qu'un internaute commente la publication en montrant son dégoût.

Celle que Pierre Palmade a appelée Isabelle sur les planches pendant trois spectacles a-t-elle réellement pris position ou a-t-elle simplement voulu éviter les effusions ? La première éventualité semble plus que probable. Michèle Laroque vit mal les addictions de son ami, elle s'est exprimée à plusieurs reprises à ce sujet. "Quand Pierre arrivait sur scène, je voyais très vite dans quel état il était. Je pleurais parfois avant que le rideau ne s'ouvre tellement je comprenais qu’il était ailleurs. Mais il disait que tout allait bien…", avait-elle déclaré il y a quelques années à Paris Match. Plus récemment, elle évoquait "ses lourds bagages" sur France Bleu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous