Partager:
La vidéo a fait le tour de TikTok avant de se propager sur Twitter. On y voit Afida Turner dans un magasin américain, en colère: énervée, elle jette des affaires et s’en va, indignée.
C’est Sarah N. qui a publié ces images et a décrit la scène sur cette vidéo (elle en a publié d'autres). Elle explique qu’Afida Turner s’est offusquée après la caissière lui a demandé sa carte d’identité pour acheter de l’alcool - qu'elle aurait volé.
Vexée, elle aurait montré son compte Instagram avec 1,7 millions de followers pour justifier un passe-droit. "Pourquoi vous avez besoin de ma carte d'identité? Est-ce que j'ai l'air d'être mineure? Je vous parais jeune J'ai 60 ans!", aurait-elle crié selon Sarah N, alors que cette demande de carte est simplement obligatoire pour tous afin valider mécaniquement l’achat à la caisse.
"Des histoires de clochard"
Rapidement, Afida Turner a démenti ce buzz et a évoqué des "vidéos montages" ainsi que "des fausses histoires".
Sur son compte Twitter, l’ex-Lofteuse rappelle que la "diffamation est punissable" et accuse Sarah N d’être "jalouse" et de l'avoir filmée pour "essayer d’extorquer de l'argent en échange de fausses rumeurs".
Visiblement très en colère, Afida Turner se désole de voir que "les gens sont impitoyables" face à "des histoires de clochard". La suite au prochain épisode !