Accueil People News

Alors qu'il risque 24 ans de prison, A$ap Rocky plaide non-coupable pour avoir tiré sur un ancien ami

Le chanteur de 35 ans, qui a deux enfants avec Rihanna, est poursuivi pour agression avec une arme semi-automatique. De son vrai nom Rakim Mayers, il plaide non-coupable dans cette affaire, qui remonte à novembre 2021. 

Il est accusé d'avoir pointé une arme de poing sur un autre artiste hip-hop et ancien ami, Terell Ephron, au cours d'une discussion animée, puis d'avoir tiré deux fois en direction d'Ephron lors d'une seconde confrontation. Les deux affrontements ont eu lieu le 6 novembre 2021.

Selon les procureurs, Ephron a été légèrement blessé lors de la fusillade. Il avait fondé avec Rocky le collectif de hip-hop duquel il tient son surnom.

Le rappeur a été arrêté cinq mois plus tard, en avril 2022, alors qu'il arrivait à l'aéroport international de Los Angeles sur un vol en provenance de la Barbade. Il a été inculpé en août de la même année.

Il plaide non-coupable

Ce lundi, le père de deux enfants et petit ami de Rihanna a plaidé non-coupable pour des accusations de crime avec arme à feu, y compris deux chefs d'accusation d'agression avec une arme à feu semi-automatique, selon Rolling Stone et The Guardian .

En novembre, lors d'une audience préliminaire comprenant des témoignages et des preuves de vidéo-surveillance, un juge de Los Angeles a jugé qu'il y avait suffisamment de preuves pour que le directeur créatif de Puma puisse être jugé.

Il pourrait purger jusqu'à 24 ans de prison s'il est reconnu coupable de tous les chefs d'accusation.

À lire aussi

Sélectionné pour vous