Accueil People News

Bruce Springsteen offre à 60.000 fans belges un concert "magique"

Près de 3 heures de concert. Les fans de Bruce Springsteen n’ont pas été déçus par la prestation du Boss hier soir au festival TW Classic. Ils étaient 60.000 sur la mythique plaine de Werchter pour applaudir la star américaine, qui ne s’y était plus produit depuis 2016. 

Avec son E Street Band, il a proposé un show particulièrement intense, qui a fait vivre de profondes émotions et de grands frissons au public. 

Pas de danseurs, danseuses, ni effets spéciaux. Le show de Springsteen, c'est de la musique, du rock à l'état brut, et l'âme de l'Amérique qui s'empare de la prairie. 

Il enchaîne les tubes : "Night Shift", "The River", "Last Man Standing", "Because The Night", "Glory Days", "Born to run"… Au bout de près de 3 heures de show, il termine avec "I'll See You In My Dreams" en acoustique, en guise d'adieu. 

"Magique", "incroyable", "magnifique"… À l'issue du concert, les fans belges sont conquis et visiblement émus par un tel show. 

Seule ombre au tableau, comme c'est souvent le cas à Werchter : l'évacuation du site. De nombreuses personnes ont regretté sur les réseaux sociaux les longs temps d'attente à la sortie des parkings. "Bruce a déjà atterri aux États-Unis, mais nous sommes toujours immobiles sur le parking", a bien résumé l'un d'entre eux. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Excellent

    Omar Aknoune
     Répondre